Go Apero

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Aucune boisson alcoolisée ne peut être vendue ou offerte aux mineurs (art R3342-1 code santé publique).

1. Prise de commande et horaires d’ouverture

Tout visiteur peut passer commande sur goapero.fr, avec ou sans compte, pendant les horaires de livraison détaillés sur goapero.fr. Dans le cas d’une commande, le client peut payer en ligne via notre système de paiement sécurisé en Carte Bancaire ou via Paypal. Le client peut également payer à la livraison, en espèce ou par Carte Bancaire. Dans le cas d’un paiement à la livraison en espèce, le client doit prévoir l’appoint, le livreur n’ayant jamais plus de 25€ de monnaie sur lui. Dans le cas d’un paiement à la livraison par Carte Bancaire, le client à la possibilité de payer en sans contact. Lors d’une commande, le client accepte les conditions générales de ventes.

2. Validité de la commande

En validant sa commande, le client de Go Apéro certifie avoir la pleine capacité juridique, et déclare accepter sans réserve les termes de ladite commande, ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente. Nous vous rappelons qu’aucune boisson alcoolisée ne peut être vendue ou offerte aux mineurs de moins de 18 ans (art. L3342-1 code santé publique). L’entreprise Go Apéro se réserve le droit de refuser la livraison si l’acheteur n’a pas 18 ans ou qu’il se refuse à prouver sa majorité.

3. Annulation de la commande

Le client peut annuler sa commande, à condition qu’il le fasse dans les temps, avant la livraison. Pour cela, il lui ai conseillé de contacter Go Apéro rapidement via un des moyens de contacts qui sont à sa disposition sur la page de contact goapero.fr/contact/. Si le client a choisi le mode de paiement à la livraison, il ne pourra pas demander de remboursement. En revanche si le client a choisi le mode de paiement en Carte Bancaire en ligne ou via Paypal, alors il devra demander un remboursement. Ce remboursement se fera uniquement sur le même mode de paiement que le client à utiliser lors du paiement. C’est-à-dire que si le client a payé avec sa Carte Bancaire, il sera alors remboursé sur sa Carte Bancaire. Dans les cas d’un remboursement sur la Carte Bancaire, le délai de remboursement est d’environ une semaine. Le système de remboursement Paypal est similaire au remboursement CB.

4. Les produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente par Go Apéro sont présentées sur le site Internet goapero.fr, ou sur les réseaux sociaux de Go Apéro. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de Go Apéro ne peut être engagée si des différences s’y sont introduites. La disponibilité des produits peut varier selon l’approvisionnement des stocks. Go Apéro se réserve le droit de modifier l’assortiment des produits dans toutes les formules proposées. En cas de rupture de stock d’un produit faisant partie ou non d’une formule, un équivalent est proposé au client. Tous les produits de Go Apéro sont livrés complets et prêts à être dégustés. À réception par le client, les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec. Go Apéro décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés avant leur date de péremption. Les produits présentés sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Go Apéro décline toute responsabilité en cas de non-respect.

5. Transfert de propriété

Go Apéro conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à encaissement complet de toutes les sommes dues par le consommateur dans le cadre de sa commande, frais et taxes compris. Clause de réserve de propriété : En application de la loi 80-335 du 12 Mai 1980, les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu’au paiement intégral de leur prix. Les risques afférents aux dites marchandises sont transférées à l’acheteur dès la livraison.

6. Durée de validité des offres de vente

Les offres limitées présentées par Go Apéro ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

7. Gestion des prix

Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils ne sont pas assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur (TVA non applicable, article 293 B du CGI » issue du Code Général des Impôts). Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

8. Tarification

Go Apéro a mis en place des formules constituées d’un assortiment de produits. Tout achat d’un autre produit, à la carte, pour compléter ce-dit coffret entrainera une majoration du prix de la commande à hauteur du prix unitaire du supplément.

9. Temps de livraison

Pour toutes nos commandes, notre temps de livraison estimé est compris au minimum entre 15min et 40min selon la zone de livraison. Il est susceptible de varier en fonction des aléas journaliers (météo, circulation, grève, commandes en cours,…). Chaque étape de la commande et de la livraison est notifiée par mail.

10. Zone de livraison et frais de livraison

La zone de livraison de Go Apéro s’étend dans un rayon de 15km depuis le quartier de l’hôpital de Manchester à Charleville-Mézières.

Les frais de livraison sont facturés à 0,60€/km.. Par exemple, si l’adresse du client est située à 9km de l’adresse de Go Apéro, alors il devra régler 5,40€ de frais de livraison (0,60€ x 9km). Si son adresse est à 2km de celle de Go Apéro alors la livraison sera de 1,20€ (0,60€ x 2km). Au delà de 15km, aucune livraison ne pourra être faite, de ce fait la commande ne pourra pas être validée.

11. Minimum de commande

Le minimum de commande est de 20,00€ (bon de réduction y compris, hors frais de livraison).

Le minimum de commande s’entend toujours TTC, toutes réductions incluses, hors frais de livraison éventuels.

12. Coordonnées de livraison

Lors de sa commande, le client devra vérifier l’exactitude de ses coordonnées de livraison (téléphone, nom, adresse, code d’entrée, étage) et de facturation, avant la validation de sa commande. Go Apéro ne pourra être tenue pour responsable d’éventuel retard en cas d’informations erronées ou incomplètes. Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24 heures et signalées obligatoirement sur le bon de livraison. Aucun produit ne sera repris ni échangé.

13. Règlement

Pour notre prestation le règlement peut se faire via notre site lors de la commande (par carte bancaire), ou à la livraison en espèce et par Carte Bancaire. Le client a également la possibilité de régler en plusieurs fois sans intérêts (à partir de 30€, hors frais de livraison), ou dans 30 jours, en ligne, en sélectionnant Klarna comme moyen de paiement lors du règlement.

14. Fidélité

Go Apéro enregistre et comptabilise sur le site web les commandes passées par une même personne, si cette dernière a un compte. Cette personne a la nécessité de s’inscrire sur le site pour toute commande passée via ce dernier si elle souhaite cumuler des points de fidélité.

Le client peut suivre l’évolution de ses points dans son compte client (sur le site), ou directement sur ses factures.

Toute commande passée entraine un crédit de points sur le compte client selon les règles suivantes (hors frais éventuels) :

1€ = 10 points

Pour toute 1ère commande, le client gagne d’office 200 points. Le client peut consulter son solde de points et son historique de points de fidélité dans son “compte client”, via l’onglet “programme de fidélité” sur le site web goapero.fr.

Le solde de points associé à une commande est crédité sur le compte à l’issu de la livraison. Ces points apparaissent alors dans le compte client et viennent s’ajouter aux points existants le cas échéant.

Lorsque le cumul atteint 2000 points, le client reçoit une réduction de 10€ par mail sous forme d’un code. Réduction non-cumulable. Usage limité à une seule utilisation par commande. Le montant minimum de commande devra rester supérieur au minimum exigé après application de la réduction.

Le client a la possibilité de parrainer d’autres personnes via un url personnalisé qu’il peut partager sur par exemple ses réseaux sociaux. Il trouvera l’url de parrainage dans le “compte client” et “programme de fidélité”. Chaque euro que son ou ses filleuls dépenseront, fera gagner 5 points de fidélité au client parrain.

Go Apéro se réserve le droit de supprimer la totalité ou une partie des points fidélité d’un client, sans notification et sans préavis. Par exemple, dans le cas de l’annulation d’une commande ayant entraînée une préparation et/ou un déplacement, le compte client concerné sera discrédité des points correspondants à sa commande.

Conformément à la loi, l’annulation de la fidélité (et la suppression de toutes les données qui lui sont associées) peut être effectuée à tout moment à la demande écrite du client. Cette opération ne peut donner droit à aucune compensation.

15. Informations légales

Aucune boisson alcoolisée ne peut être vendue ou offerte aux mineurs de moins de 18 ans (art. L3342-1 code santé publique). Pour information, Go Apéro vous précise que la conduite avec une alcoolémie égale ou supérieure à 0,5g par litre de sang est passible d’un retrait de 6 points du permis de conduire. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Conformément à la loi “Informatique et Libertés”, nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978). Pour l’exercer, adressez-nous votre demande via mail à contact@goapero.fr, ou connectez-vous à votre compte sur notre site pour modifier vos données personnelles.

Les photographies et illustrations présentées en ligne et sur nos brochures ne sont pas contractuelles. Les conditions générales de ventes présentes sur le site prévalent sur les conditions générales rappelées au dos de chaque facture. Vous pouvez joindre Go Apéro par email à contact@goapero.fr.

16. Offres de réduction

Les coupons de réduction offerts (cartes privilèges, réseaux sociaux, SMS, emails, etc…) ont une durée limitée de 6 mois à compter de leur délivrance, sauf indication contraire. Ils ne sont ni cumulables, ni échangeables, ni remboursables, et ne sont utilisables que par leur seul détenteur. Le taux (ou montant) de réduction est indiqué sur le coupon.

17. Validité des conditions

Si une ou plusieurs stipulations du présent contrat sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles par une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

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